Monday, May 17, 2010

Nous sommes le 17 mai 2010

Je voudrais écrire une histoire. C’est une histoire de ma vie. L’histoire est courte maintenant, mais en le futur elle sera plus longue. Où dois-je commencer?

Je suis né en le 16 février 1982 à Biloxi. Ma mère et mon père ne s’aimaient pas. Six mois après je suis né, ils ont divorcé. Je ne connaissais jamais mon père; il partait et ne retournait jamais. Je le rencontrais deux fois : une fois, quand j’ai eu douze ans et encore quand j’ai eu dix-huit ans. Mon père est mort en août 2000.

Ma mère est malade. Elle a plusieurs maladies. Mais elle est une personne qui peut rendre heureux autres personnes. Elle essaie vivre sa vie comme la mieux comme elle peut.

Moi, en la autre main, je suis difficile à décrire. J’aime beaucoup des choses et je n’aime pas beaucoup des choses. J’ai un peu des amis mais j’ai plus des ennemis. Plus personnes ne m’aiment pas. Je ne suis pas très amical. J’aime travailler avec les ordinateurs, mais je n’aime pas mon travail.

J’aime écouter à la musique. La musique est l’une des plus grandes choses. Elle me rend heureux.

J’ai décidé que j’écrirai cette histoire comme un journal. Mais, je dois dormir parce que je suis fatigué.

J’écrirai plus en le matin. Peut-être.

No comments: